L.G.S : Les Guerriers Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.G.S : Les Guerriers Spartiates

Guilde Gladiatus serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP de Flaguanus : 02

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flaguanus
Apprenti spartiate
Apprenti spartiate
Flaguanus


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2007

RP de Flaguanus : 02 Empty
MessageSujet: RP de Flaguanus : 02   RP de Flaguanus : 02 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:23

C'est le début de matinée dans une villa spartiate déjà ensoleillée.

Là, un lit avec deux individus allongés tout proche l'un de l'autre : une demoiselle ainsi que Flaguanus.


Flaguanus n'ayant pas su quoi faire la veille au soir, il décida d'aller à la Taverne de l'Agneau Ensanglanté avec ses amis Adranus et Christanus ses fidèles couilles.
Le patron n'avait pas prévu cette arrivée si inapropriée de l'Imperator et vira les hommes assis à sa meilleure table.
A peine installé, Adranus, Christanus et Flaguanus se retrouvent avec quelques filles de joie à leur table appatée par leur bourses pleines.
La soirée se déroula tranquilement entre quelques verres et quelques discussions.

A la sortie, nos hommes se séparèrent pour aller trouver le sommeil mais sur le chemin du retour Flaguanus rencontra une charmante demoiselle. Il discuta petit à petit avec celle-ci de tout et de rien jusqu'à ce que celle-ci lui avoua que Sparte l'accueillait en attendant qu'elle retourne chez elle à Rectum, petite ville de Thessalie.
Il eut alors un petit coup de nostalgie et plusieurs souvenirs vinrent lui amplir l'esprit.
Il s'intéressa alors d'avantage à la demoiselle qui s'appelait Elea.
Ils se retirèrent alors dans les appartements de Flaguanus.

Leur discussion était si vive et pleine de joie qu'ils ne se rendirent pas compte que le soleil commencait à se lever sur Sparte. Flaguanus proposa alors à Elea de dormir dans son habitation et accepta volontiers voyant que l'homme n'était pas du genre à sauter sur les femmes. Il la contemplait alors s'endormir tandis qu'en la regardant, Flaguanus repensait aux contrées où il avait grandi. La tristesse se dessina alors sur son visage.


    *Flaguanus pensant**Que fais-je ici ? Mes terres me manquent et je ne suis pas à ma place à Sparte !!! La cité est pleine d'avenir et les guerriers sont vaillant comme personne ne l'a jamais été mais ma place est auprès des miens, de mes ancêtres qui ont surement plus besoin de moi que Sparte. Il faut que je retourne en Thessalie, là ou l'on m'a tout approté. Cette fille est tellement ravissante et pleine de vie je pourrais peut-être lui proposer de partir sur le champ pour la ramener à Rectum ?!*


Flaguanus se penche alors vers Elea et la réveille délicatement en s'excusant.

    *Flaguanus parlant tout bas dans l'oreille d'Elea**Je ne voulais pas vous réveiller si tôt et laisser reposer votre beauté en paix mais j'ai quelque chose à vous proposer!! Ne seriez-vous pas d'accord pour que je vous remmene moi meme à Rectum sur le champ?*


    *Elea qui venait tout juste de s'endormir**Vous savez bien que je suis impatient de retrouver mes terres mais votre roi ne sera surement pas d'accord que son plus fidèle chevalier le laisse comme ca*


    *Flaguanus**Mon bon roi n'a pas besoin de moi, il possède déjà la meilleure armée de grèce et s'aura se débrouiller sans moi!C'est un bon roi tu sais! Mais ma place n'est pas ici, te rencontrer m'a permi de me rapeler ou je devais être et je veux retrouver les miens en Thessalie.*


    *Elea un peu sous le choc**Si c'est ce que vous désirez je vous suivrais ou bon vous semble car vous êtes un honnete homme et je souhaite tout comme vous revoir rapidement mes terres et ma famille.*


Flaguanus demanda à Elea de retourner à son habitation et de préparer les quelques affaires qu'elles avaient avec elle. Il en profita pour aller prévenir Adranus et Christanus qu'il allait partir.

C'était décidé, Flaguanus allait quitté Sparte à 17h pour retrouver les siens qui lui manquaient tant et pour suivre Elea qui le ravissait
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

RP de Flaguanus : 02 Empty
MessageSujet: Re: RP de Flaguanus : 02   RP de Flaguanus : 02 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:37

...domage... mais beau rp tout de même..

grace à toi la guilde est morte...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-spartiates.1fr1.net
loubert
Citoyen spartiate
Citoyen spartiate
loubert


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Loisirs : Football, ordinateur, rugby
Date d'inscription : 30/05/2007

RP de Flaguanus : 02 Empty
MessageSujet: Re: RP de Flaguanus : 02   RP de Flaguanus : 02 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:41

quesqui ta pri flaguanus pourquoi pourquoi tu né pa rester fidéle a ton roi
Revenir en haut Aller en bas
addictedlove
Guerrier Spartiate
Guerrier Spartiate
addictedlove


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/06/2007

RP de Flaguanus : 02 Empty
MessageSujet: Re: RP de Flaguanus : 02   RP de Flaguanus : 02 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:43

que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

RP de Flaguanus : 02 Empty
MessageSujet: Re: RP de Flaguanus : 02   RP de Flaguanus : 02 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:11

rien, il est partit, c'est tout, est d'autre l'ont suivit, se qui a tuer la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-spartiates.1fr1.net
addictedlove
Guerrier Spartiate
Guerrier Spartiate
addictedlove


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/06/2007

RP de Flaguanus : 02 Empty
MessageSujet: Re: RP de Flaguanus : 02   RP de Flaguanus : 02 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:12

et ***de! C'est pour ca que la guilde a perdu beaucoup d'honneur je ne comprenais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

RP de Flaguanus : 02 Empty
MessageSujet: Re: RP de Flaguanus : 02   RP de Flaguanus : 02 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:28

ont s'en remetra.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-spartiates.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RP de Flaguanus : 02 Empty
MessageSujet: Re: RP de Flaguanus : 02   RP de Flaguanus : 02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Flaguanus : 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Flaguanus : 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.G.S : Les Guerriers Spartiates :: La vie à Sparte :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser